Vendor Program

Créez l’écart avec vos concurrents

Leasing

Une nouvelle façon de financer vos équipements. Abandonnez les vieux réflexes et concentrez vos calculs sur ce qui compte le plus : le coût total de possession.

Sale & Leaseback

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Le sale & leaseback d’Industry Capital c’est l’assurance de récupérer les liquidités immobilisées dans un actif tout en maîtrisant son coût d’utilisation.

Vendor Program

Accélérez vos ventes de façon proactive en amenant à vos clients le financement qu’ils attendent pour vous passer commande.

Vendor Program

VENDOR PROGRAM

Le Vendor Program d’Industry Capital est un outil de financement des ventes particulièrement efficace qui vous permet de proposer à vos clients une solution complète alliant fourniture d’équipement et financement.

Le paiement de vos ventes à lieu immédiatement après la livraison de vos clients, vous pouvez percevoir des acomptes ou des paiements fractionnés en cas de livraisons multiples.

VOUS DIFFÉRENTIER INTELLIGEMMENT

En amenant une solution globale vous valorisez votre entreprise auprès de vos clients qui vous considèreront comme un partenaire global, plutôt que comme un simple fournisseur.

Un Vendor Program avec Industry Capital permet de vendre quand la vente est difficile et de mieux vendre lorsque la vente est facile.

MODE OPÉRATOIRE

Selon le volume moyen des affaires traités, Industry Capital vous propose un barème standard de leasing à utiliser par vos forces de ventes ou travaille conjointement avec vous sur une offre spécifique pour chaque client.

Nous intervenons à vos côtés dès la manifestation d’intérêt du client pour la solution financière afin de répondre aux questions liées à l’offre et gérer sa mise en place. Vous adressez la facture des équipements à Industry Capital qui vous règle dès confirmation de leur réception par le Client.

L’ESSENTIEL

Complétez

votre avantage concurrentiel par un élément central de la vente : le financement

Diminuez

le coût financier de vos opérations commerciales en éliminant les délais de paiement et le recours à l’affacturage.

Diminuez

le cycle de vente en réalisant immédiatement des affaires que les questions budgétaires auraient repoussées à plus tard.

Faites croître

votre volume d’affaires dans des conditions qui améliorent votre trésorerie.

Facilitez

vos ventes en vous appuyant sur les budgets de fonctionnement de vos clients au lieu de leurs budgets d’investissement.